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D’où vient ce personnage? L’exemple de Ross

Nous aimons acheminer à nos collaborateurs des photographies des lieux ou des personnages afin qu’ils aient une base sur laquelle développer leurs illustrations. Ainsi, Ross est librement inspiré du golfeur Jack Nicklaus. On est parfaitement conscient que sa coupe de cheveux ne cadrait pas pour un patron de la CIA, mais on voulait une figure emblématique du début des années 1980.complement112

D’où vient ce personnage? L’exemple d’Owens

Nous aimons acheminer à nos collaborateurs des photographies des lieux ou des personnages afin qu’ils aient une base sur laquelle développer leurs illustrations. Ainsi, Owens est librement inspiré du comédien Lucien Jean Baptiste.

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D’où vient ce personnage? L’exemple de Casey.

Nous aimons acheminer à nos collaborateurs des photographies des lieux ou des personnages afin qu’ils aient une base sur laquelle développer leurs illustrations. Ainsi, Casey est librement inspiré du Clint Eastwood des années 1970.

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Les retouches (Les Freaks) – Partie II

La bande dessinée est un travail d’équipe. Le scénariste peut demander d’apporter des corrections à une image pour assurer une meilleure cohérence à l’ensemble de l’histoire. Pour cette aventure, nous étions particulièrement soucieux de maintenir la continuité afin d’assurer la concordance des scènes. Ainsi, si Fabien tient une bombonne dans la main droite, il ne peut l’échapper de la gauche ou, si Jason tire de la main gauche, il ne peut lever l’arme de la main droite à la case suivante. On comprend bien l’utilisation de l’ellipse, tout n’a effectivement pas à être montré à l’image, mais nous préférons conserver une certaine cohérence d’ensemble.

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Les retouches (Les Freaks) – Partie I

La bande dessinée est un travail d’équipe. Le scénariste peut demander d’apporter des corrections à une image pour assurer une meilleure cohérence d’ensemble.

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Les retouches (L’encan) – Partie III

La bande dessinée est un travail d’équipe. Le scénariste peut demander d’apporter des corrections à une image pour assurer une meilleure cohérence d’ensemble.

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Les retouches (L’encan) – Partie II

La bande dessinée est un travail d’équipe. Le scénariste peut demander d’apporter des corrections à une image pour assurer une meilleure cohérence d’ensemble.

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Les retouches (L’encan) – Partie I

La bande dessinée est un travail d’équipe. Le scénariste peut demander d’apporter des corrections à une image pour assurer une meilleure cohérence d’ensemble. C’est dans cet esprit que nous avons demandé à notre illustrateur de retravailler le bracelet afin qu’il soit plus ressemblant à celui qui figurait dans la première version publiée.

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Les retouches (La transactions) – Partie III

La bande dessinée est un travail d’équipe. Le scénariste peut demander de faire des corrections à une image pour assurer une meilleure cohérence d’ensemble. Pour cette aventure, nous souhaitions corriger de petits détails dans les dessins.complement89

Les retouches (La transactions) – Partie II

La bande dessinée est un travail d’équipe. Le scénariste peut demander de faire des corrections à une image pour assurer une meilleure cohérence d’ensemble. Pour cette aventure, nous souhaitions corriger de petits détails dans les dessins.

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