

Mardi 18 juin 1996 : Krugger cherche à déployer son grand projet, mais naturellement, Coltrane, Fabien, Jason et Liane tentent de le contrecarrer.
Mardi 18 juin 1996 : Krugger cherche à déployer son grand projet, mais naturellement, Coltrane, Fabien, Jason et Liane tentent de le contrecarrer.
Mardi 23 janvier 1996 : Coltrane, Fabien, Jason et Liane ont une nouvelle mission si simple qu’elle se complique par quelques erreurs.
Vendredi 29 septembre 1995 : Coltrane, Fabien, Jason, Hicham et Liane font équipe pour la première fois ensemble alors qu’Akbar renvient à l’avant-scène.
Mercredi 20 septembre 1995 : Fabien et Hicham font équipe alors que Jason et Fox font de même de leur côté. Deux groupes, deux missions.
Dimanche 17 septembre 1995 : Après la défaite de Votan, Valasquez continue la réorganisation de son équipe, ce qui implique particulièrement Benson.
Samedi 16 septembre 1995 : Votan et Valasquez savent que leur prochain affrontement s’approche et ils se préparent chacun de leur côté.
Vendredi 8 septembre 1995 : Valasquez et ses hommes prennent d’assaut le repère de Cesar ce qui les amène en conflit direct avec Votan.
Mardi 22 août 1995 : Valasquez prépare sa revanche alors que Benson et Eva ne pensent qu’à quitter le Black Orchestra.
Mardi 22 août 1995 : Gypsie improvise et elle décide de passer à l’action ce qui signifiera un réalignement des alliances à l’intérieur du Black Orchestra.
Lundi 21 août 1995 : Akbar entend bien corriger les dégâts des dernières heures.
Dimanche 20 août 1995, Benson doit revenir à l’Enceinte où son univers semble avoir basculé. Pendant ce temps, le Consortium ne perd pas de temps pour se réorganiser.
Dimanche 20 août 1995, Fabien, Benson, Jason et Cassius ainsi que leurs alliés poursuivent la traque du Magnat.
Dimanche 20 août 1995, des mois de conflits localisés et des semaines de préparation conduisent à cette opération d’envergure du Black Orchestra. Fabien, Benson, Jason et Cassius ainsi que leurs alliés mènent la charge contre la forteresse arctique de Krugger et du Magnat.
Jeudi 8 juin 1995 : Le Black Orchestra prépare ses troupes pour la grande bataille en Arctique. Parallèlement, le Magnat est de plus en plus agacé par le comportement de la famille Krugger. Il prépare ses propres plans.
Mardi 9 mai 1995 : Fabien, Jason et Cassius remontent la filière de ce qui pourrait être une dangereuse arme bactériologique. C’est l’occasion pour eux d’avoir leur première rencontre avec les Malthusiens.
Mercredi 5 avril 1995 : Valasquez commence à jeter les bases de ses grandes manœuvres en vue d’attaquer l’usine du Consortium et assurer sa réélection à la tête du Black Orchestra.
Dimanche 2 avril 1995 : Fabien, Jason et Cassius affrontent l’une des créatures de Volcanne. Surgie de nulle part, une alliée du passé vient rééquilibrer les forces. Reste à savoir si cela sera suffisant.
Dimanche 2 avril 1995 : Fabien, Jason et Cassius retrouvent le « Paradis » qui s’avère être un chemin de croix pour l’ensemble de l’équipe.
Vendredi 31 mars 1995 : En l’absence de Benson, Fabien, Jason et Cassius cherchent à délivrer un gamin kidnappé. Une opération simple qui a pourtant de nombreuses ramifications.
Vendredi 30 septembre 1994 : Les membres du Black Orchestra croient avoir localisé un projet ultra-secret du Consortium. Cependant, il reste encore beaucoup de travail de terrain à réaliser. Il faudra désigner un volontaire et Wood a une idée bien arrêtée sur la personne qu’il veut.
Samedi 13 août 1994 : Fabien, Benson, Jason et Cassius cherchent à intercepter l’hélicoptère de la direction du Consortium. Le piège semble se retourner contre eux.
Mercredi 7 juin 1994 : Fabien, Benson, Jason et Cassius interceptent une livraison d’armes au Kosovo. Safran supervise le convoi et entend bien offrir une résistance féroce. Une bataille de Titans se livre alors.
Lundi 2 mai 1994 : Fabien, Benson, Jason et leur nouveau collègue, Cassius, interviennent dans une transaction du Consortium. Une opération qui conduit à un chassé-croisé qui n’était pas prévu au départ.
Mercredi 9 mars 1994 : C’est à Hambourg que Fabien et ses collègues concluent leur affrontement avec Volcanne. Une bataille qui aura de terribles conséquences pour l’un des membres de l’équipe.
Mardi 7 mars 1994, Jurgen est chef de la sécurité pour l’une des usines du Consortium. Cette nuit de service ne sera pas comme les autres.
Mardi 7 mars 1994 : C’est en Allemagne que Fabien et ses collègues poursuivent leur affrontement avec Volcanne.
Mercredi 2 mars 1994 : Au Rwanda, Fabien et ses collègues doivent à nouveau affronter Volcanne et ses monstruosités afin de prévenir une terrible catastrophe.
Mercredi 8 décembre 1993 : Suite à certaines manœuvres de Jason, Fabien doit maintenant passer du temps dans l’Enceinte. Une situation qui s’avère aussi inconfortable pour lui que pour les personnes qui l’entourent.
Jeudi 11 novembre 1993 : Une randonnée cycliste extrême est le théâtre d’une chasse à l’homme durant laquelle Fabien devra dénicher un agent trop secret.
Jeudi 28 octobre 1993, Fabien, Benson, Jason et Marion affrontent la nouvelle incarnation du trio d’assassins Grant, Lee et Buffalo.
Jeudi 30 septembre 1993, Jason est lancé sur les traces de Tucker. La frustration accumulée durant des mois va culminer lors d’un affrontement final entre les deux anciens collègues.
Le jeudi 5 août 1993, Tucker peut enfin quitter le Black Orchestra, une nouvelle vie semble se présenter à lui.
Mardi 11 mai 1993 : les côtes de la Nouvelle-Zélande deviennent le lieu d’un affrontement entre l’équipe de Benson et les forces du Consortium.
Le lundi 8 mars 1993, Valasquez va récupérer l’argent que lui a pris un maître chanteur.
Le samedi 27 février 1993 : Valasquez essaie de parer une menace extérieure alors qu’une crise interne se pointe.
Jeudi 25 février 1993 : Le Black Orchestra est confronté à une véritable menace que Valasquez décide de gérer en personne.
Samedi 23 janvier 1993 : Fabien et ses collègues cherchent à prendre contact avec la secrétaire de Georges Cartier. Un piège peut en cacher un autre.
Mercredi 4 novembre 1992 : l’opération au Bhoutan se termine par une importante révélation. Encore faudra-t-il que Fabien et ses collègues puissent transmettre l’information.
Le mercredi 4 novembre 1992 : l’équipe est divisée, Fabien, Tucker et Jason se retrouvent au Bhoutan pour servir les intérêts du Consortium.
Mardi 3 novembre 1992 : Benson et ses hommes cherchent à comprendre qui est derrière une tentative de prise de contrôle hostile sur la société Krugger : une information sûrement convoitée par plusieurs personnes.
Le jeudi 17 septembre 1992 : une mission au quartier général de l’OTAN à Bruxelles laisse autant la direction du Black Orchestra que celle du Consortium dans un état de confusion quant aux suites à donner à cet attentat.
Le jeudi 28 mai 1992, Fabien fait des vagues à son retour à l’Enceinte. Les répercussions qui en découlent amènent Valasquez et Blascovitch à prendre des mesures radicales afin de rétablir la discipline à l’intérieur du Black Orchestra. Certains devront donc payer pour les pots cassés.
Le lundi 4 mars 1991 : Les montagnes afghanes sont le lieu d’une opération qui ne portera pas chance à tout le monde.
Le mercredi 15 avril 1992 : Après des mois d’affrontement, l’île de la Réunion devient le nouveau terrain où le Consortium tend un piège à l’équipe du Black Orchestra. L’affrontement est une occasion pour Fabien de retrouver de vieux amis oubliés.
Le mercredi 30 octobre 1991 : Au Texas, Roslo supervise directement une offensive contre Fabien et ses collègues. Une troisième partie s’immisce dans le conflit.
Le mercredi 22 janvier 1992 : Wood arrive à l’Enceinte afin de compléter le triumvirat du Black Orchestra, Valasquez profite de l’occasion pour rallier Jason à ses idées.
Le mardi 31 décembre 1991 : Fabien et ses collègues sont à Saint-Martin pour tenter de capturer un haut gradé du Consortium. Une opération qui ne donne pas complètement tous les résultats escomptés.
Le jeudi 28 novembre 1991 : À New York, Valasquez est officiellement nommé à la tête du Black Orchestra, ce qui amène un léger vent de changement dans l’organisation.
Le jeudi 10 octobre 1991 : En Thaïlande, Fabien, Benson, Tucker et Jason affrontent à nouveau Christobale. Ce dernier profite toutefois de l’avantage du terrain.
Le mardi 11 juin 1991 : À Francfort, Fabien et ses nouveaux collègues affrontent une nouvelle fois Christobale qui veut venger ses derniers échecs.
Le lundi 2 septembre 1991 : À Londres, tout le monde affronte ses démons propres ou figurés.
Le mercredi 15 mai 1991 : À Montréal, une mission qui semble sans conséquence tourne en un affrontement entre Fabien et Benson.
Le dimanche 9 décembre 1990: Encore une autre mission dans le désert irakien, la routine pour Fabien et sa troupe, et pourtant…
Le dimanche 4 novembre 1990: L’équipe du Black Orchestra doit arrêter une autre transaction du Consortium. trop d’échec en peu de temps, la direction du Consortium se réunit pour discuter de l’état de la situation et prendre les mesures nécessaires.
Le mardi 16 octobre 1990 : La tension monte dans la région du Golfe Persique, les forces de la coalition mettent de la pression sur l’Irak de Saddam Hussein. Pendant ce temps, Fabien, Kirsten, Wally et Benson ont pour mission de mettre fin à une livraison d’armes provenant du Consortium.
Le mardi 11 septembre 1990 : Bordeaux est le lieu de la première mission d’intervention du Black Orchestra. Benson, Fabien, Wally et Kirsten s’y rendent pour mettre fin à une opération du Consortium. Mais une fois sur le terrain, il faut savoir s’adapter.
Le mardi 11 septembre 1990 : Finalement Cordo présente de balle façon à Wally et Kirsten le dernier collègue qui complètera leur équipe.
Jeudi 9 juin 1995 : Eva se demande ce qui se passe avec son état de santé.
Mercredi 5 avril 1995 : Benson est de retour à l’Enceinte. Il prend conscience de ce qui compte vraiment pour lui.
Vendredi 20 janvier 1995 : Croyant le chemin libre, Wood cherche à se rapprocher d’Eva, mais c’est sans compter Blascovitch.
Mercredi 11 janvier 1995 : Benson est peut-être sur le point de trouver ce qu’il cherche ardemment.
Lundi 2 janvier 1995 : Benson poursuit ses recherches. La chance veut que quelqu’un lui offre de l’aide.
Dimanche 15 mars 1987, Benson a une nouvelle affectation. Une mission banale qui se transforme en jeu de massacre.
Mercredi 11 octobre 1989 : Éva revient finalement au Black Orchestra, Markham lui donne quelques conseils.
Jeudi 28 septembre 1989 : Finalement, Éva règle les derniers détails de son divorce et met définitivement son ancienne vie derrière elle.
Mardi 11 avril 1989 : C’est au tour de Markham d’avoir une rencontre avec Eva.
Vendredi 16 septembre 1988 : Le doute et les souvenirs commencent à envahir Éva. Elle doit trouver des réponses.
Mardi 10 mai 1988 : Une soirée qui s’annonce calme pour Éva et Blascovitch, mais qui prend une mauvaise tangente. Tuesday, May 10, 1988: The evening starts out calmly enough for Éva and Blascovitch, but then takes a nasty turn.
Dimanche 3 janvier 1988 : Eva et Blascovitch ont un moment d’intimité.
Vendredi 5 novembre 1987 : Eva semble avoir trouvé un nouvel amant. Une relation qui peut présenter son lot de problèmes, mais aussi de bénéfices.
Vendredi 11 septembre 1987 : Eva est de retour dans l’Enceinte, mais Blascovitch doit lui annoncer une mauvaise nouvelle.
Dimanche 16 août 1987 : Éva prend une pause du Black Orchestra et décide de revoir son mari.
Jeudi 21 mai 1987 : La relation entre Eva et Joonas se complique légèrement.
Samedi 3 janvier 1987 : Éva cherche à approfondir les compétences de Joonas.
Vendredi 19 décembre 1986 : Joonas cherche à impressionner Éva et semble bien y arriver.
Mardi 4 novembre 1986 : Eva arrive à l’Enceinte et Blascovitch lui fait une tournée des lieux et lui présente ses proches collaborateurs.
Jeudi 6 octobre 1983 : Owens visite Benson qui est un hôpital militaire depuis sa dernière mission. Owens évalue le moral de son collègue.
Samedi 11 avril 1981, Owens et Benson rendent une visite à un membre de la « famille ». Il n’y a pas de bonne façon d’annoncer de mauvaises nouvelles.
Vendredi 23 janvier 1981 : Benson essaie de conclure sa mission d’infiltration en Autriche.
Mercredi 17 mars 1993 : Eva cherche une épaule pour confier un trop lourd secret.
Lundi 1er mars 1993 : Lors d’une réunion d’urgence du Black Orchestra, Wood cherche à clarifier la situation avec Benson.
Le mardi 8 avril 1980, une nouvelle opération pour le duo de choc Owens-Benson.
Mercredi 12 septembre 1979, une autre opération pour le duo de choc Owens-Benson.
Samedi 22 août 1979 : une randonnée en autobus se révèle plus dangereuse que prévu. Elle devient aussi le théâtre de la première mission de Benson et Owens.
Le mardi 3 novembre 1992, Benson doit rapidement réussir à se libérer de sa prison s’il veut aider ses collègues.
Le vendredi 10 octobre 1986 : Blascovitch et Brookbank rencontrent Eva pour lui faire une proposition d’emploi.
Le vendredi 28 mai 1976 : En Amérique du Sud, Benson continue à jouer avec le feu.
Dimanche 23 mai 1976 : En Amérique du Sud, Benson a une première occasion de se mettre vraiment en valeur.
Jeudi 18 septembre 1986 : Eva obtient finalement sa réponse pour la promotion qu’elle souhaitait.
Jeudi 14 août 1986 : Dans le milieu du renseignement, Eva s’aperçoit que beaucoup de choses ne sont que des apparences.
Jeudi 9 juillet 1992: Pendant qu’Eva attend le retour de Benson, Wood essaie de faire plus ample connaissance. Dans ce triangle de relations, rien ne semble prendre les directions attendues.
Le vendredi 30 septembre 1983 : Au Liban, Benson est tiré d’une situation qui semblait fatale pour lui.
Dimanche 29 septembre 1991 : Benson est en vacances et il en profite pour avoir un échange avec Brookbank sur son rôle au sein du Black Orchestra.
Le jeudi 16 mai 1991 : Benson revient d’une mission difficile et il cherche à partager ses impressions avec quelqu’un de réceptif.
Le mardi 1er janvier 1991 : La nouvelle année commence par de mauvaises nouvelles et Éva cherche à se montrer compréhensive envers Benson.
Le mercredi 17 octobre 1990 : Il y a une étrange de tension dans l’air, Benson et Eva ont un échange corsé.
Le samedi 9 mars 1991: Benson rumine les récents déboires de son équipe, Blascovitch cherche à lui remonter le moral.
Le samedi 21 avril 1990: Une petite ballade hors de l’Enceinte devient une autre occasion pour Benson de sentir le voile de mystère qui entoure le Black Orchestra.
Le lundi 15 janvier 1990: On commence à mieux faire comprendre à Benson les règles de fonctionnement du Black Orchestra.
Le vendredi 12 janvier 1990: Benson est arrivé depuis peu dans l’Enceinte du Black Orchestra. Il essaie surtout de conserver ses vieilles habitudes dans ce nouvel environnement.
Le mercredi 22 mai 1974 : Benson revoit son meilleur ami, des retrouvailles qui ne tournent vraiment pas comme elles auraient dû. Elles forceront Benson à réviser ses choix de vie.
Jeudi 12 octobre 1995: Markham amène finalement Jenny dans un camps d’entraînement.
Jeudi 21 septembre 1995 : Komusa et ses acolytes ont pour mission de nettoyer complètement le camp d’entrainement de Travis.
Mardi 22 août 1995 : Markham nettoie une partie des dégâts de Gypsie alors que Jenny lui adresse une demande sans équivoque!
Lundi 21 août 1995 : Blascovitch est de retour à l’Enceinte et il ne peut s’empêcher de retrouver Gypsie qui a bien d’autres projets pour leur retrouvaille.
Lundi 21 août 1995 : Les plans de Gypsie se bousculent alors que les mauvaises nouvelles s’accumulent.
Dimanche 20 août 1995: Dans la mission arctique, Liane cherche à sécuriser son secteur des opérations possiblement pour se sécuriser elle-même.
Dimanche 20 août 1995: L’équipe du Black Orchestra apprend les récentes informations concernant le déroulement de l’opération. Pour Gypsie, il ne s’agit pas nécessairement de bonnes nouvelles.
Dimanche 20 août 1995: Il y a de la fébrilité dans l’Enceinte alors que tous suivent le déroulement de l’assaut de l’équipe du Black Orchestra contre l’installation du Consortium. Gypsie a tout intérêt à suivre aussi les opérations.
Jeudi 29 octobre 1992 : Maintenant qu’elle est à l’Enceinte, Gypsie a l’occasion de croiser de vieilles connaissances.
Vendredi 26 mai 1995 : Markham est au camp d’entraînement en Océanie. Comme c’est souvent le cas, il doit parlementer avec Krieg pour obtenir ce qu’il veut.
Lundi 8 mai 1995 : Blascovitch va recruter les meilleurs éléments possibles de Travis. Ce dernier essaie naturellement de pousser ses deux pions.
Mardi 21 Février 1995 : En offrant une suggestion à Blascovitch, Gypsie croit faire avancer ses propres intérêts.
Jeudi 4 août 1994 : Travis s’assure que ses nouvelles recrues sont dans un bel état d’esprit.
Mardi 18 janvier 1994 : Cesar présente à Votan les deux recrues qu’il a demandées.
Samedi 11 décembre 1993 : Votan adresse une requête à Cesar et entend bien qu’elle soit exécutée.
Jeudi 19 août 1993 : Votan se déchaîne contre les ennemies de Cesar.
Mercredi 21 juillet 1993 : Gypsie et Travis continuent de planifier leur grand projet.
Mercredi 10 mars 1993 : Gypsie a une demande à formuler à Blascovitch et un refus n’est pas la réponse attendue.
Samedi 17 octobre 1992 : Blascovitch souhaite vérifier que Gypsie s’adapte bien à son nouvel environnement.
Dimanche 16 août 1992: Blascovitch revient au camp d’entraînement de Travis. Gypsie profite de l’occasion pour jeter les bases de son complot auprès du Black Orchestra.
Samedi 4 jullet 1992 : Travis et Gypsie partagent leurs rêves et se mettent d’accord sur les prochaines étapes de leur plan.
Dimanche 21 juin 1992 : En compagnie de Votan, Cesar assoit sa nouvelle association.
Mardi 7 avril 1992 : Hurtado constate qu’il ne peut se cacher de Votan qui finit par lui infliger sa vengeance.
Dimanche 8 mars 1992 : Votan rend visite à Cesar. Il est temps pour lui de mettre les choses au clair une fois pour toutes!
Lundi 20 janvier 1992 : Votan a le rendez-vous qu’il souhaitait avec le clan Hurtado. Certains apprennent leur leçon à la dure.
Mardi 12 avril 1994 : Markham doit dénicher un remplaçant pour Marion, mais le bassin de bonnes recrues se fait rare.
Jeudi 12 décembre 1991 : Blascovitch fait une visite-surprise au campement de Travis. Visite qui n’est pas particulièrement la bienvenue.
Vendredi 1er décembre 1991 : Votan cherche à prendre contact avec les gens qu’il menace depuis quelques mois.
Dimanche 12 novembre1991, Votan poursuit son offensive. Au retour, Travis et Gipsy continuent de fomenter leur plan.
Vendredi 24 septembre 1993 : Tucker constate que son récent passé essaie de le rattraper.
Lundi 23 septembre 1991 : Votan entreprend une nouvelle offensive.
Dimanche 30 juin 1991 : Gipsy et Travis se livrent une joute qui établira leur relation.
Le vendredi 31 mai 1991 : Gipsy cherche à percer les secrets de Travis.Friday, May 31, 1991: Gipsy delves into Travis’ secrets.
Mercredi 12 septembre 1990 : Jason revient à Vancouver, où ses entraîneurs cherchent à mesurer ses capacités.
Le mercredi 15 mai 1991 : Gipsy questionne Travis sur sa décision d’avoir accordé une promotion à Tucker.
Le lundi 29 avril 1991, Tucker et Waldo sont en mission. Ils sont sous très haute surveillance.
Mercredi 12 juillet 1989 : Une journée de formation pour les élèves du camp d’entraînement; mais, pour Jason, il s’agit d’une nouvelle occasion pour se mettre en valeur.
Le jeudi 24 juin 1987 : Jason prend conscience de son nouvel environnement et des dangers qu’il recèle.
Le lundi 18 mars 1991 : Deux recrus sont soumis à leur ultime épreuve qui les amènent à rencontrer le Guide qui souhaite les amener ailleurs.
Le samedi 26 novembre 1988 : Dans le second camp d’entraînement, Travis fait un petit discours de motivation.
Le lundi 19 mars 1991 : Markham et Krieg discutent du choix de la prochaine recrue qui doit se rendre à l’Enceinte.
Le vendredi 12 juin 1987 : À son insu, Jason fait un voyage vers une destination inconnue.
Le jeudi 30 novembre 1989 : Kirsten est sur le point d’arriver à l’Enceinte. Elle avait eu un voyage tranquille, mais c’était sans compter Blascovitch.
Le jeudi 11 juin 1987 : Alors qu’il est dans un poste de police, on fait une offre à Jason, l’offre d’une vie!
Le lundi 8 juin 1987 : Jason est à Vancouver depuis peu. Pourtant, il a déjà réussi à attirer l’attention sur lui.
Le mercredi 25 septembre 1991: En Thaïlande, des recrues en formation réalisent une première mission qui semble banale, ils apprennent durement que la vie est un combat… qui est souvent perdu d’avance.
Le lundi 15 mai 1987: Le destin fascinant de Jason s’amorce quand son père prend une décision radicale et irréversible le concernant.
Le jeudi 15 février 1990: Wally arrive à l’Enceinte. Il ne reçoit pas l’accueil triomphal qu’il attendait.
Le lundi 8 janvier 1990 : Markham se rend dans un des camps d’entraînement du Black Orchestra recruter un membre de l’équipe d’intervention.
Lundi 13 mai 1991, Tucker est désigné pour rejoindre l’Enceinte. Une décision qui ne fait pas l’unanimité.
Dimanche 29 octobre 1995 : Markham offre à Valasquez se qu’il recherche, une cure.
Mercredi 25 octobre 1995 : Valasquez et Markham sont sur le chemin de retour. Il n’y a pas toujours de ligne droite.
Mardi 3 octobre 1995 : Valasquez est à Dubaï pour obtenir les ressources nécessaires à satisfaire Wood et Brookbank.
Lundi 21 août 1995 : Valasquez, Markham, Blascovitch et Wood reviennent à l’Enceinte. Tous pensent que c’est le retour à la normal…
Dimanche 20 août 1995 – Valasquez, Markham, Blascovitch et Wood sont renouvelés dans leur fonction. Brookbank profite de l’occasion pour faire le point.
Jeudi 2 février 1989 : Markham profite des circonstances pour faire le procès de Blascovitch.
Jeudi 3 août 1995 : Markham retrouve Colette et Mirko qui ont une bonne nouvelle pour lui. Cependant, cela semble trop beau pour être vrai…
Vendredi 16 juin 1995 : Un simple appel replonge Valasquez dans un passé qu’il croyait enfoui.
Samedi 8 avril 1995 : Markham est très intéressé à assurer la sécurité de Mirko et de Colette.
Lundi 27 février 1995 : Valasquez, Markham, Blascovitch demandent à Wood où est Benson.
Jeudi 2 Février 1995 : Valasquez, Markham, Blascovitch et Wood veulent comprendre ce que signifie la découverte de Benson.
Dimanche 1er octobre 1978 : Cordo présente un nouvel allié à Valasquez. Ce dernier se demande bien où tout cela doit finalement mener.
Dimanche 14 mai 1978 : Cordo confie une mission délicate à Valasquez, et ce dernier la prend très au sérieux.
Mardi 15 novembre1994 : Markham réalise qu’il ne peut empêcher l’inévitable. Du même souffle, sa motivation en est décuplée.
Lundi 25 septembre 1989 : Cordo a une sérieuse conversation avec Markham. La loyauté de ce dernier est mise à l’épreuve.
Samedi 23 septembre 1989 : Cordo prend des décisions importantes pour le succès à long terme du Black Orchestra. Des choix qui ne plaisent pas nécessairement à tous.
Samedi 10 juin 1989 : Durant leur rencontre avec Brookbank et Cooper, Cordo, Valasquez, Blascovitch et Markham tâtent le terrain en vue des prochaines étapes. La couronne est en jeu.
Jeudi 2 février 1989 : Cordo est à nouveau pleinement fonctionnel et il entend bien planifier les prochaines opérations.
Lundi 5 décembre 1988 : Cordo reçoit des traitements qui lui offrent la seconde chance qu’il attendait.
Samedi 20 mars 1993 : Valasquez doit valider certaines informations auprès de Blascovitch.
Lundi 1er mars 1993 : Une réunion d’urgence du Black Orchestra est convoquée. Valasquez et Brookbank ont un échange intense.
Vendredi 28 octobre 1988 : Blascovitch et Valasquez apportent de bonnes nouvelles à Cordo qui peut maintenant entrevoir un avenir prolongé.
Mardi 2 août 1988 : Un examen de santé n’offre pas de bonnes perspectives pour Cordo. Ces résultats pourraient-ils compromettre ses projets?
Lundi 16 juin 1986 : Valasquez et Blascovitch veillent au déménagement d’Andraski dans l’Enceinte.
Le vendredi 4 février 1984, Cordo, Markham, Blascovitch et Valasquez viennent voir l’état d’avancement des travaux d’Andraski.
Lundi 17 mai 1982 : une situation urgente exige que Cordo demande l’aide de Blascovitch.
Le mercredi 3 octobre 1979 : Cordo, Markham et Valasquez rendent visite à Blascovitch et à Andraski.
Vendredi 17 mars 1989 : Markham essaie de transmettre une demande personnelle à Andraski.
Le samedi 21 mai 1977 : Valasquez a enfin l’occasion de rencontrer les mystérieuses personnes qui l’ont contacté récemment. Ces dernières expliquent leurs motivations.
Le lundi 17 mars 1986 : L’Enceinte est maintenant fonctionnelle et son personnel en prend possession, il est naturel pour Cordo de bien accueillir ses nouveaux employés.
Le dimanche 4 juillet 1982 : À New York, Cordo réunit enfin un groupe d’individus qui souhaitent changer secrètement le cours des événements.
Le samedi 4 février 1978 : Valasquez aide Jacobs à sortir de l’Allemagne de l’Est Blascovitch et Andraski. Dans ce genre de transaction, il faut savoir improviser.
Le samedi 4 juin 1977 : Valasquez cherche à réconforter la conjointe de Robert qui est éprouvée par l’accident de son mari. Une bonne action peut en dissimuler une autre.
Le lundi 23 mai 1977: Valasquez revoit son vieil ami Robert. La rencontre est plus turbulente que ce Valasquez aurait pu croire. Il doit prendre une décision crucial pour son avenir.
Le mercredi 19 janvier 1977: Valasquez est convié à une mystérieuse rencontre où il croise à nouveau l’homme énigmatique.
Le vendredi 29 octobre 1976: Un homme mystérieux demande l’aide de Valasquez.
Mercredi 8 février 1978: Après l’évasion de Blascovitch et d’Andraski, ils sont tous amenés à Reykjavik. Markham, Valasquez et Jacobs planifient les prochaines étapes du grand projet de Cordo.
Filtrer par année »
|